Le blog des collectionneurs

Open top menu

Collectionneur & Chineur n° 256

Le nouveau numéro de Collectionneur & Chineur est en kiosque du 20 octobre au 2 novembre. Au sommaire, actualité oblige, vous saurez tout sur les cotes des albums Astérix . Vous découvrirez par ailleurs tous les objets et documents illustrés par le grand Benjamin Rabier (vous savez… le papa de La Vache qui rit !!!).
Parmi les collections privées : Olga vous présente ses biberons anciens et vintage, tandis que Bruno vous dévoile une partie de ses 6 500 outils liés à plusieurs métiers.
Le musée Saharien, situé près de Montpellier, est également à découvrir, ainsi qu'un gros plan sur la série Lego Monster's diffusée par McDonald's en 1999, un beau sujet sur les pochettes de vinyles illustrées de voitures, des conseils pour reconnaître les ours en peluche du Français Sidaf…
Et pour le même prix, vous avez un cahier spécial “Philatélie” pour bien démarrer une collection ; des centaines de petites annonces ; un calendrier des salons et brocantes ; des objets mystères à identifier ; etc. Bref, un beau numéro… comme d'hab !

Aucun commentaire trouvé.

Personne n'a encore laissé de commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire